Drôles de Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Dames

Forum de discussion pour femmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes grossesses et mes accouchements

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo. Alvilelace .oO
Admin
Oo. Alvilelace .oO


Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Mes grossesses et mes accouchements Empty
MessageSujet: Mes grossesses et mes accouchements   Mes grossesses et mes accouchements Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:37

Eh voui tout ça est déjà bien derrière moi (quoique la dernière date de 2 mois lol)

Donc en général mes grossesses se sont bien déroulé, mise àpart que dès ma première grossesse mes crises d'épilepsie se sont amplifiés, avant se n'était que de petits spasmes sans perte de connaissance, mais l'année 2000 à été le début de nombreux malaises....

Ma première grossesse m'a fait prendre 35kg, que j'ai pas perdu et ceux jusqu'à ma 3ème grossesse, là j'ai eu un déclic en montant un jour sur ma balance, enfin un traumatisme surtout.

Ensuite tout mes grosesse en général se sont déroulées sans autres soucis particulier, mise à part une tension à surveiller régulièrement, le lot de toutes mamans en général.

Ensuite viens le moment tant attendu, le jour J!!
Je n'ai jamais perdu les eaux, mes accouchements se sont toujours déclenchés par d'énormes contractions régulières et toujours sous péridurale, j'ai peur de ne pas supporter la douleur et de perdre connaissance (se qui met une fois arrivé quand je suis tombé et me suis faite une entorse)

Pour Alison tout a commencé en revenant des courses, Léo et Vincent ça c'est lancé courant de la nuit, et Laurie c'était tôt le matin juste avant le départ du papa pour le boulot.
Et Célia ben on me l'a provoqué, car mis à part Alison tous mes autres enfants à la naissance on fait plus de 4kg.

Alison 3kg500 pour 51cm
Vincent 4kg500 pour 55cm
Léo 5kg300 pour 54cm
Laurie 4kg220 pour 53cm
et Célia 5kg230 pour 54.5cm

Tous mes acouchements par voie basse Wink

Vincent à sa sortie avait le cordon ombélical autour du coup, d'où j'ai énormément poussé et il a eu du mal à sortir, mais ca va aucunes séquelles c'est le plus important. Quand à Célia, une fois la tête dehors, j'avais beau pousser plus rien ne sortait, la petite devenait bleu, une seconde sage femme a du venir me presser le ventre et enfin la libération.... c'était les épaules qui coinçaient...
Célia a été la seule que je n'ai pu garder avec moi dès la naissance, elle a rester une petite heure sous surveillance... mais comme Vincent au final rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://drolededame.1fr1.net
Oo. Alvilelace .oO
Admin
Oo. Alvilelace .oO


Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Mes grossesses et mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: Mes grossesses et mes accouchements   Mes grossesses et mes accouchements Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:12

Mes grossesses et mes accouchements Les_en10 mes terreurs ont bien grandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolededame.1fr1.net
 
Mes grossesses et mes accouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Dames :: NOTRE VIE DE MAMAN :: Nos grossesses et accouchements-
Sauter vers: